Soldes d'été 2022 : une nouvelle housse de couette en promo

L'ambiance de la chambre passe essentiellement par la déoration du coin repos. Pour transformer facilement cet espace, on vous conseille donc de miser sur une nouvelle housse de couette ! Imprimés fleuris, couleurs pastel, motifs ethniques et imprimés végétaux : on vous présente notre sélection de plus jolies housses de couette en promo de ces soldes d'été 2022.
Sélection de housse de couettes en promo pour les soldes d'été 2022

Par Perrine Poncet , 22 juin 2022

Le lit est ce qui se remarque le plus dans une chambre. Ce coin cosy mérite donc une attention toute particulière. Mettez-le en valeur grâce à une belle tête de lit (classique ou personnalisée), des luminaires qui se remarquent mais surtout... une housse de couette qui reflète bien l'ambiance souhaitée.

Pour vous aider parmi tous ces jolis modèles en promo, nous vous avons préparé une petite sélection shopping des plus jolies housses de couettes imprimées de ces soldes d'été 2022. On vous montre ?

Soldes d'été 2022 : changez de housse de couette

Vous êtes fans de déco contemporaine ou de style minimaliste ? On vous conseille de misez sur du linge de lit aux couleurs neutres (beige, rose poudré, blanc, bleu ciel, gris chiné etc.). Les taies d'oreillers peuvent être de la même teinte pour créer un effet ton sur ton ou bicolores pour créer du rythme.

Pour une petite touche originale, laissez-vous tenter par des motifs ! C'est une bonne alternative si vous n'aimez pas les teintes particulièrement marquées. Des fleurs à motif Liberty, des rayures traditionnelles ou déstructurées, des imprimés végétaux, motifs ethniques ou encore des motifs graphiques abstraits... On aime tout ! Côté taies d'oreillers, optez pour des modèles aux couleurs présents dans l'imprimé pour assurer une jolie harmonie.

Du côté des matières vous avez l'embarras du choix : si vous optez pour du linge de lit d'été, on vous conseille de choisir du lin, du coton ou percale de coton ou encore du satin par exemple qui sont légers, agréables et respirants.

Quelle couleur choisir pour ma chambre ?

Pour dynamiser votre chambre à coucher, on ne fait rien de mieux que les coloris vifs ! Choisissez la teinte en fonction du reste de votre déco pour ne pas saturer l'espace. Si tous vos meubles et accessoires sont dans les tons neutres, vous avez carte blanche. Si par contre quelques couleurs prédominent déjà, essayez de conserver une certaine harmonie avec votre décoration. Jaune citron, corail, menthe à l'eau, rose poudré, bleu roi... Vous avez l'embarras du choix.

Vous pouvez même dépareiller les taies d'oreiller pour personnaliser votre déco. N'hésitez pas à mélanger les coloris, les motifs et les styles, c'est ultra tendance pour donner du rythme à votre lit !

Enfin n'hésitez pas à habiller votre coin nuit et notamment vos tables de chevets à l'aide de jolis vases, de fleurs séchées, d'une affiche ou une illustration encadrée, d'herbes de la pampa ou encore d'une jolie lampe à poser.