Tout ce qu'il vous faut pour une jolie table de fête !

Les fêtes de fin d'année approchent... L'indispensable pour se préparer : de jolies déco pour une table qui en jette ! Photophores et bougies, jolies assiettes, petits éléments déco... Voici notre sélection.
Table de Noël

Par Mathilde Mezieres , 12 décembre 2019

Pour les fêtes de fin d'année, une jolie table est de rigueur (surtout si vous recevez) ! Attardez-vous sur la déco de table en adoptant divers petits accessoires. Il est possible de créer une ambiance de fêtes avec quelques éléments seulement... On veut du doré, du cuivré, du brillant et plein d'autres détails festifs !

Que ce soit pour le réveillon ou pour le jour de Noël, prévoyez de quoi faire une belle table pour vos invités. L'élément principal ? La vaisselle qui participera largement à l'ambiance créée. Traditionnelles assiettes blanches pour une déco chic à toute épreuve ou versions transparentes voire colorées pour moderniser la table ! Vous pouvez même miser sur des motifs. Un seul mot d'ordre, on évite de dépareiller les modèles.

Côté verrerie, on accumule et on diversifie les modèles. Verres à eau, verres à vin, flûtes à champagne... Votre table doit être bien garnie !

Ajoutez quelques photophores ou bougeoirs à différents endroits de la table. Vous pouvez même y installer un grand chandelier en plein milieu. Les bougies sont les éléments indispensables de Noël ! Vous pouvez aussi créer un chemin de table avec quelques branche de sapin, des pommes de pin ou des feuilles (à dorer ou à cuivrer à la bombe) pour une déco naturelle et bohème.

L'ambiance qu'on voudrait !

L'ambiance qu'on voudrait !