En rupture
Envie de donner une nouvelle allure à votre intérieur sans trop dépenser ? Cette petite sélection d'objets ethniques à prix doux est faite pour vous. Coussins, tissages muraux, vaisselle... Toutes ces petits choses sont désormais à portée de main !
Par Mathilde Mezieres , 03 octobre 2018
A la rédac, on se dit que cette rentrée nous donne envie de changer de déco ! Pas vous ? Pour faire simple (et ne pas trop dépenser), il vous suffit d'adopter quelques petites pièces qui détonnent de votre décoration déjà existante. Par exemple, le style ethnique chic est parfait pour donner du relief à un espace !
Pour révéler votre canapé, ajoutez quelques coussins bien choisis. Teintes vives, petits motifs, pompons, broderies... Voilà autant de petits détails qui participeront à attirer l'attention sur votre décoration. Vous pouvez même mixer les différents modèles pour un rendu plus personnel.
Les tissages muraux ethniques sont nos petits crush déco du moment. Placés bien en évidence, ils apportent ce petit truc en plus à votre appartement. Coloré ou plutôt noir et blanc, il en existe pour tous les goûts.
Colorez l'espace !
Vous pouvez aussi miser sur un joli miroir aux finitions travaillées (forme originale ou présence de métal par exemple). Et même en accumuler plusieurs à exposer les uns à côté des autres. Sur le buffet, installez un beau vase XXL ou une collection de petites bougies, mais toujours avec un ou plusieurs détails ethniques !
Et si c'est la chambre que vous souhaitez relooker, on a trouvé l'accessoire parfait : l'attrape-rêve ! Il se place à proximité du lit et permet d'éviter les cauchemars selon la tradition. Optez pour un modèle coloré et fantaisiste afin d'apporter un peu de pep's.
Enfin, le panier est un indispensable ! Qu'il soit en tissus ou en osier, il mérite largement sa place dans votre intérieur et pourra vous être utile pour ranger ou cacher tout ce que vous ne voulez pas montrer.
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture