Soldes d'hiver 2020 : tous les meubles qu'il vous faut

Si vous attendiez les soldes d'hiver pour repensez votre décoration d'intérieur, c'est maintenant ou jamais qu'il faut vous y mettre ! Tables basses, buffets, fauteuils, consoles... nous vous avons déniché quelques pépites à petits prix pour renouveller votre déco sans trop faire rougir votre compte en banque.
Soldes d'hiver 2020 : les meubles en promo qu'il vous faut

Par Mathilde Mezieres , 08 janvier 2020

La meilleure technique pour changer sa décoration sans faire brûler sa carte bleue ? C'est de profiter des soldes d'hiver et de ses petits prix pour s'offrir de jolies pièces qui vous faisaient de l'oeil depuis longtemps. Et ça tombe bien, car les soldes d'hiver 2020 commencent... aujourd'hui !

On retrouve déjà de nombreuses promos et réductions, parfois jusqu'à -60% ! Autant dire qu'il ne vaut mieux ne pas prendre le risque d'attendre trop longtemps et foncer sur les occasions en or tant que les produits sont encore disponibles. Du canapé aux tables basses en passant par le buffet, préparez-vous à redonner un second souffle à votre intérieur.

Les plus beaux meubles des soldes d'hiver 2020

Dans le salon par exemple, changez enfin ce meuble TV que vous avec adopté il y a beaucoup trop longtemps et remplacez-le par un joli meuble épuré ou un buffet en chêne clair avec du verre ! Choisissez un meuble qui s'adapte à votre agencement et dont les couleurs et les matières se marient bien avec le reste de votre décoration.

Du côté du canapé aussi, c'est aussi le moment de vous faire plaisir ! Vous savez, ce petit canapé bleu canard qui vous plait depuis longtemps mais pour lequel vous n'avez pas encore osé craquer... et bien avec des promos jusqu'à -50%, c'est une occasion en or de redonner un coup de neuf à votre salon ! Sans oublier le fauteuil bien sûr ! Assise confortable, look moderne et lignes épurées : vous pouvez compter sur de jolis modèles en velours ou au look faussement rétro.

Au milieu de la pièce, laissez-vous tenter par un duo de petites tables basses gigognes ou par une jolie table basse aux lignes arrondies et épurées : elles tombent à pic pour la tendance scandinave de cet hiver !

Cette table basse nous fait les yeux doux...

Cette table basse nous fait les yeux doux...

Besoin d'une nouvelle table d'appoint métal ? En voilà une jolie et à -50% !

Besoin d'une nouvelle table d'appoint métal ? En voilà une jolie et à -50% !

Couleurs tendres et matières brutes : nos coups de coeur des soldes d'hiver

Côté salon ou cuisine, remplacez votre table de repas par un modèle scandinave en frêne pour plusieurs personnes, histoire d'avoir de la place pour recevoir des convives ou vous étaler à votre guise. À vous l'ambiance restaurant à la maison ! Si vous ne voulez pas vous séparer de votre table actuellement, modernisez-la en remplaçant juste les assises. Chaises en bois coloré, chaises en métal façon bistrot ou inspirations Eames alliant hêtre et plastique... ce sera résolument design.

Enfin, transformez votre chambre grâce à un nouveau bureau, un bout de canapé ou une petite console à placer dans un coin de la pièce. Pour travailler, exposer ou stocker des accessoires tout en habillant l'espace avec chic et élégance, ce sont les pièces idéales.

Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à remplir frénétiquement vos paniers en ligne, activer vos codes promos et changer toute la déco !