Soldes d'été 2022: 20 accessoires déco à ne pas manquer

Les meubles habillent votre intérieur tandis que les accessoires lui donnent du charme. Pour vous créer un univers unique et personnel, n'hésitez pas à abuser des belles matières, des couleurs vives et des pièces de déco originales. Alors suivez le guide et profitez des soldes d'été 2022 pour faire le plein de bonnes affaires déco à prix réduits. Suivez le guide : on vous partage notre sélection.
Soldes d'été 2022 : notre sélection d'accessoires et de mobilier à ne pas manquer

Par Mathilde Mezieres , 27 juin 2022

Une fois que vous avez défini le thème général de votre décoration, il est l'heure de faire place aux meubles et aux petits accessoires ! Les objets que vous choisirez ne doivent pas forcément être du même style que la pièce mais doivent s'accorder entre eux, afin de créer une belle harmonie : avec des inspirations ou des couleurs communes par exemple.

Et pour cela, vous pouvez compter sur notre sélection de mobilier, de petite déco et de luminaires soldés ! Suivez le guide, on vous partage tous nos coup de coeur en promo de cette deuxième démarque des soldes d'été 2022.

Les plus belles pièces en promo des soldes d'été 2022

Pour booster votre intérieur, vous pouvez compter sur de jolies pièces colorées ou originales... et à prix réduits ! Du côté des assises par exemple, on adore tout particulièrement les fauteuils jaunes et les canapés jaunes qui viennent ajouter une bonne dose de soleil dans le salon.

Côté surfaces, ajoutez de jolis petits meubles comme des étagères, des buffets en chênes qui peuvent faire office de meubles de rangement pratique et stylés ou de meubles TV ou encore des bouts de canapés gigognes à placer vers votre coin canap'.

Pour décorer ces surfaces, vous pouvez compter sur de jolis vases en verre ou des vases en céramiques , des bouquets de fleurs séchées, des herbes de la pampa ou encore des petits éléments de déco comme des vide-poches, des plats colorés ou encore des lampes originales, des bougies et des photophores.

Pour ranger tout ce qui traîne (que ce soit dans la chambre, dans la salle de bain ou dans l'entrée), optez pour un grand panier ethnique à franges, plus original qui ses confrères en osier, en jute ou en rotin. Autre indispensable de la déco : le miroir à fixer au mur. On aime les versions imposantes, qui habillent facilement un couloir ou le dessus d'une cheminée, les miroirs ronds et les miroirs soleils.

Pour le côté cosy, ajoutez dans la pièce un mix & match de coussins colorés et des tapis aux inspirations ethniques, pour être pile dans la tendance du moment.

Pour finir, installez un ou deux luminaires qui donneront du relief à l'espace. La suspension permet d'éclairer un large espace : elle est parfaite pour surplomber le salon ou la table de repas par exemple. Pour un éclairage plus ciblé, préférez une petite lampe à poser, mais au look toujours travaillé avec un joli abat-jour en verre et un socle en marbre par exemple.

Alors, pour quelle.s pièce.s allez-vous fondre cette saison ?