Nos plus beaux luminaires soldés !

Y a t-il une meilleure opportunité que les soldes pour changer les luminaires qui composent votre intérieur ? La réponse est NON ! La preuve avec cette petite sélection de lampadaires, suspensions et petites lampes à prix cassés...
Luminaire

Par Mathilde Mezieres , 10 janvier 2019

Les luminaires ont pour rôle d'illuminer votre intérieur, mais pas que... Ce sont aussi de parfaits éléments de décoration, qui donnent tout son caractère à l'espace. C'est pourquoi ils doivent être choisis avec soin, en accord avec le style de la pièce.

Notre éclairage préféré en ce moment ? Le lampadaire ! Avec son allure longiligne, il habille un salon avec chic et élégance. Misez sur quelque chose d'original de par sa forme générale, ses détails ou sa couleur. Pied fin, abat-jour fantaisiste, teinte marquée mais bien maîtrisée... Les modèles que l'on vous conseille ont tout de pièces d'exception.

Si vous ne voulez pas perdre de place au sol, préférez une suspension. Ronde et ajourée, en rotin, en céramique ou en verre... Vous avez le choix au niveau des finitions !

On VEUT ce luminaire en verre !

On VEUT ce luminaire en verre !

Pour éclairer un (ou plusieurs) endroit bien précis dans le salon ou la chambre, misez sur une petite lampe à poser. Un modèle articulé pour habiller l'espace de travail, un autre au look épuré pour la table de chevet. C'est peut-être bien les détails déco qu'ils manquaient à votre pièce pour lui donner du caractère !

Enfin, les appliques ont pour avantage d'accessoiriser un mur tout en illuminant une petite surface. Pour le couloir ou l'entrée, c'est le mode d'éclairage idéal. On adore aussi les versions lampes de chevet : fixez une petite applique de chaque côté du lit (identique ou différente), pour un look chambre d'hôtel très élégant !