Sélection de vases à moins de 30€ !

Le petit accessoire déco indispensable, c'est clairement le vase ! On en a tous besoin d'un ou deux, toujours prêt à recevoir un beau bouquet de fleurs offert au détour d'une soirée. On vous a préparé une petite sélection de nos modèles favoris, tous à moins de 30€ !
Vase

Par Mathilde Mezieres , 18 avril 2019

Le vase est le petit élément de décoration par excellence ! On l'utilise pour y exposer un beau bouquet de fleurs, mais aussi comme accessoire déco, tel quel. Enfin... Seulement s'il est original et interpelle par son style, sa forme ou sa couleur.

Jouez sur les matériaux originaux pour un rendu atypique. Du grès, du verre mixé à du métal doré, du béton ou de la terre cuite... Voilà de quoi donner du caractère ! Côté couleurs, on aime les teintes sobres ou naturelles, intenses mais toujours bien maîtrisées.

Pour mettre votre vase en valeur, posez-le à un endroit stratégique où il pourra être apprécié de tous : sur un joli buffet, une console ou au milieu d'une grande table de repas.

Vous pouvez aussi accumuler plusieurs modèles pour une déco bien personnalisée. Variez les styles, les tailles et les teintes et positionnez-les tous ensemble, les uns à côté des autres pour créer un joli pêle-mêle. Les fans de modèles XXL (comme les dame-jeanne par exemple) pourront même les installer directement au sol !

Joli mix !

Joli mix !