Notre sélection de meubles de cuisine en soldes vus chez Camif

Vous êtes à la recherche de nouveaux meubles pour relooker votre cuisine ? Vous êtes au bon endroit ! De la table de repas aux chaises en passant par les tabourets, nous vous avons sélectionné nos meubles coups de coeur des soldes d'hiver 2021, en promo chez Camif. Suivez-nous : on vous en dit plus.
Sélection de meubles et appareils électro-ménager Camif pour la cuisine en promo pour les soldes d'hiver 2021

Par Perrine Poncet , 10 février 2021

Vous auriez bien besoin de changer vos meubles de cuisine pour apporter un peu de nouveauté et de fraîcheur dans votre décoration ? Vous êtes au bon endroit ! Des tables de repas aux chaises en passant par les tabourets de bar, nous avons profité des soldes d'hiver 2021 pour vous concocter une petite sélection de mobilier en promo, repéré chez Camif. On vous en dit plus ? Suivez le guide !

Une nouvelle table de cuisine

L'élément central de la cuisine, c'est bien souvent la table. C'est un espace convivial qui se veut pratique et confortable pour partager ses repas. Alors pour changer l'allure de votre cuisine, c'est très simple : il vous suffit de changer de table, puisque c'est elle qui donne le ton.

Si vous aimez les décorations scandinaves, vous pourrez compter sur des tables en bois clair, avec des angles arrondis par exemple avec un plateau en bois et des pieds blancs. Si vous préférez les décos industrielles, à vous les structures métalliques et les pieds en X, avec des plateaux plus anguleux.

Si votre cuisine est grande, vous pourrez vous permettre d'investir dans des tables de repas plutôt imposantes. Au contraire, si votre cuisine est petite, on vous conseille d'opter pour des formats compacts, des tables hautes façon consoles ou encore des îlots, parfaits pour les cuisines ouvertes par exemple.

De nouvelles assises

Qui dit nouvelle table dit bien sûr nouvelles chaises ! Et chez Camif, vous ne manquerez pas de choix. On retrouve des modèles minimalistes en bois, avec de belles lignes organiques, des chaises plus scandinaves avec des assises arrondies et même des chaises au look campagne chic, avec du bois blanc et des lignes irrégulières.

Vous pouvez décider de les accorder ou de faire confiance à la tendance du moment en dépareillant vos chaises ! Deux modèles scandinaves et deux modèles rétro ou 4 modèles différents par exemple... C'est comme vous le sentez tant que le résultat reste harmonieux.

Si votre table est haute ou que vous mangez sur un bar, vous pouvez compter sur de jolis tabourets de bar au style indémodable et intemporel, en bois ou en métal.

Un îlot idéal pour séparer une cuisine ouverte d'un salon par exemple

Un îlot idéal pour séparer une cuisine ouverte d'un salon par exemple

Une belle table de repas qui peut trouver sa place dans une cuisine comme dans une salle à manger

Une belle table de repas qui peut trouver sa place dans une cuisine comme dans une salle à manger

Des meubles d'appoint

Pour compléter votre déco, vous pouvez bien sûr compter sur des meubles d'appoint :

  • Des consoles ou buffets avec des porte-bouteilles intégrés : hyper pratique si vous possédez une grande cuisine. Vous pourrez y ranger vos aliments ou votre vaisselle par exemple.
  • Des tables ilots : qui prennent peu de place et vous permettent même de ranger en leur centre
  • Des ensembles piano de cuisson : un ensemble de meubles idéal pour préparer plusieurs plats en même temps et ajouter du charme à votre cuisine.
  • Des dessertes : pour stocker vos épices, huiles, aliments, condiments etc.

L'idée est d'harmoniser joliment vos meubles entre eux, soit un choisissant un thème fort (cuisine industrielle, ambiance vintage, inspirations bohèmes...), soit en accordant les matériaux et les couleurs par exemple.

Pourquoi choisir Camif ?

Pour investir dans une nouvelle table de repas, des chaises ou des tabourets de bar, vous pouvez compter sur Camif pour plusieurs raisons :

  • 71.5% de leurs produits sont français
  • 85% de leurs produits sont écoresponsables
  • La marque est 100% engagée à changer le monde de l'intérieur
  • 87% des meubles sont des produits durables (bois certifié PEFC, FSC ou issu de forêts gérées durablement)
  • 63% des appareils électroménagers sont réparables sous 10 ans.

En bref, vous pouvez compter sur Camif les yeux fermés pour relooker votre cuisine ! Alors foncez jeter un oeil à notre sélection shopping de mobilier en promo.