Sélection de coussins à moins de 15€ !

Envie de changer l'ambiance du salon sans trop dépenser ? On a trouvé la solution parfaite : adopter de nouveaux coussins qui transformeront votre canapé et la déco toute entière. Notre sélection à prix doux va vous plaire !
Coussins

Par Mathilde Mezieres , 27 septembre 2018

Dans la pièce à vivre, vous pouvez facilement changer de déco en renouvelant les accessoires. Ce sont en effet les petits objets qui attirent l'oeil et peuvent faire toute la différence. Au niveau du coin détente par exemple, une accumulation de coussins bien choisis transformera votre canapé.

Pour créer un joli combo, on vous conseille de mélanger différents modèles. Prenez bien évidemment en compte la couleur de base de votre assise et composez votre décoration autour d'elle. Jouez sur les nuances (différentes teintes dans les tons terracotta ou un camaïeu de bleu par exemple) ou sur les styles en accumulant plusieurs coussins bohèmes ou scandinaves.

Joli mix !

Joli mix !

Autre solution : créer votre propre pêle-mêle selon vos goûts et vos envies. Associez différents motifs (floraux, graphiques, liberty...), mélangez look vintage et plus moderne, mixez les coloris... Vous avez carte blanche ! On vous l'a déjà dit, le mélange des styles est tendance !

De notre côté, on a quand même un petit faible pour quelques modèles en particulier :

  • Les coussins bohèmes en tissus épais, écru avec des détails graphiques noirs (et des petits pompons aux quatre coins)

  • Les modèles unis mais qui arborent des couleurs originales et profondes : jaune moutarde, rose blush, vert tendre...

  • Les versions en velours, hyper douces et surtout parfaites pour réchauffer n'importe quelle banquette

  • Les modèles graphiques qui donneront instantanément du relief à la pièce !