Sélection de chevets à moins de 100€

Notre solution pour transformer le coin repos de votre chambre : changer de table de chevet. C'est simple, ça ne vous demande pas de travaux et ça change tout ! Si vous manquez d'inspiration pour trouver le modèle parfait, vous êtes au bon endroit...
Chevet chambre

Par Mathilde Mezieres , 04 mars 2019

Il suffit souvent de changer seulement quelques détails pour transformer l'ambiance d'une pièce. Par exemple, votre chambre prendra une nouvelle allure avec une commode ou un chevet tout nouveau tout beau !

Même s'il est petit, le chevet a toute son importance auprès du lit. Il vous permet d'avoir tout ce dont vous avez besoin au coucher et au réveil à portée de main. C'est aussi un élément essentiel pour styliser l'espace repos. Un grand lit accompagné d'une ou deux tables de chevet, voilà le bon combo.

Là où ça se complique, c'est au moment de choisir le bon modèle. Assurez-vous déjà de bien prendre en compte vos envies et vos besoins. Si vous n'avez pas grand-chose à y mettre, les tiroirs ne sont pas obligatoires (cela vous permettra en plus d'alléger la déco, bien pratique dans une petite chambre).

Avec ou sans tiroir ?

Avec ou sans tiroir ?

Après la forme, le style ! Si vous avez imaginé la déco de votre chambre selon un thème bien particulier, le chevet ne doit pas dénoter. Optez donc pour des pieds compas si vous ne jurez que par le style nordique ou pour un modèle en métal dans une ambiance industrielle.

Mais vous pouvez aussi sans hésiter mélanger les styles. Imaginez par exemple une petite touche vintage au milieu de votre ameublement moderne... Hop, le chevet à l'allure rétro est pour vous ! Si vous aimez les couleurs vives, ce peut être le petit meuble parfait pour dynamiser la chambre tout en discrétion.