En rupture
Ne dites pas que vous n'avez pas besoin d'une petite table d'appoint pour compléter votre aménagement, on ne vous croira pas ! Une petite table basse ou un bout de canapé dans le salon, un vide-poches dans l'entrée ou dans le couloir, un chevet dans la chambre... On trouve pour vous !
Par Mathilde Mezieres , 13 août 2019
Une jolie décoration passe aussi (et même surtout) par les petits détails. Une table d'appoint bien choisie placée ici ou là pour (ex)poser vos babioles préférées, on dit oui ! Ce petit meuble est en plus l'élément idéal pour oser la fantaisie et personnaliser l'ambiance. Pensez juste à conserver une certaine harmonie dans le mélange des différents styles.
Pour un espace cocooning et pratique à souhait, on aime bien l'idée de la petite table d'appoint positionnée juste à côté du canapé (d'un côté ou de l'autre). Petit espace supplémentaire pour poser les magazines, le programme TV, les télécommandes ou même une belle plante verte... sans que cela n'encombre la table basse. En plus, cela vous permet d'ajouter une petite touche design à votre ambiance ! Osez le terrazzo, le béton, le marbre, le cuivre ou même le mélange des matériaux pour jouer l'originalité.
Cette petite touche jaune transforme l'ambiance.
Qui a dit que la table de chevet devait absolument en être une ? Pour un rendu design, vous pouvez aussi y installer n'importe quelle petite table d'appoint. On se passera aisément des rangements si votre nouvelle recrue impose son style ! Imaginez par exemple une petite table ronde en verre fumé avec un piétement cuivré ou encore un modèle filaire en métal doré... On a trouvé de quoi transformer votre coin repos !
Une entrée stylée et bien organisée, c'est rare. Notre conseil : optez uniquement pour les meubles indispensables (pour ne pas encombrer l'espace) et ajoutez quelques pièces design comme un beau luminaire par exemple ! La petite table d'appoint y trouve donc complètement sa place. Vous pourrez y déposer clefs, mouchoirs, baume à lèvre, monnaie... et tout ce genre de trucs qui traînent toujours dans les poches ou le sac à main.
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture