On craque pour la nouvelle collection de linge de lit AM.PM

Vous recherchez du linge de lit original et doux à souhait ? Allez voir du côté de AM.PM ! Entre les matières toutes plus agréables et les unes que les autres et les coloris qui détonnent des modèles traditionnels... Vous ne saurez plus où donner de la tête !
Nouvelle collection linge de lit

Par Mathilde Mezieres , 22 avril 2016

Avant, les parures de draps était souvent sensiblement du même style. Du coton bien solide (mais parfois un peu rêche) et des couleurs claires comme du blanc, du bleu ciel ou du rose pâle. Si vous aviez de la chance, vous pouviez même tomber sur un modèle à mini motifs, mignon mais pas toujours très élégant, surtout dans une chambre à la déco contemporaine.

Des couleurs chaudes pour l'arrivée de l'été.

Des couleurs chaudes pour l'arrivée de l'été.

Cette saison, AM.PM change de ton ! La marque déco haut de gamme de La Redoute propose une collection de linge de lit qui donne sérieusement envie. Côté matières, les housses de couettes sont en lin lavé, en percale, en popeline ou en voile de coton pour un toucher doux et une bonne résistance. Mais la différence se fait surtout sentir au niveau des couleurs. On oublie les tons fades, place aux teintes intenses et aux couleurs vitaminées ! Vert anis, bleu pétrole, bordeaux intense ou encore jaune souffre... Voilà de quoi chambouler votre décoration et donner une nouvelle allure à votre chambre à coucher.

Notre conseil déco : mixer les couleurs et les imprimés, tant au niveau des draps que des taies d'oreillers. À vous de vous confectionner votre petit coin repos tout en personnalisant l'espace.

Les liserets foncés font la différence.

Les liserets foncés font la différence.

Mixez les modèles !

Mixez les modèles !