On adore la petite déco de la nouvelle collection La Redoute

Envie de nouveautés déco pour transformer votre intérieur ? C'est par ici que ça se passe, avec la nouvelle collection maison de La Redoute ! Plusieurs styles et une multitude de petits accessoires à adopter immédiatement.
Accessoires La Redoute

Par Mathilde Mezieres , 12 septembre 2016

Pas besoin de changer tous vos meubles pour donner une nouvelle allure à votre intérieur. Quelques accessoires bien choisis (et bien placés) suffisent. Les tissus travaillés donnent du cachet à votre déco. Choisissez donc vos coussins avec attention, vous pouvez même dépareiller les modèles pour apporter un petit twist à votre canapé. En plus, le mélange des motifs est l'une des tendances du moment. Pour créer un rappel, vous pouvez ajouter un pouf ou un tapis du même style à proximité.

Un bon moyen de décorer une pièce consiste à utiliser les murs. Cela vous permet aussi de ne pas monopoliser de place au sol (bien pratique quand on vit dans un petit espace). Fixez-y par exemple un ou plusieurs miroirs vintage pour habiller facilement la pièce et jouer sur la profondeur. Vous pouvez aussi accrocher tous vos souvenirs à l'aide d'un pêle-mêle composé de crochets et de petites pinces.

Accumulez les modèles dépareillés.

Accumulez les modèles dépareillés.

Autre élément décoratif incontournable : le vase ! Oubliez les modèles classiques qui n'étaient esthétiques qu'avec des fleurs dedans... Désormais, le vase est un objet déco à lui tout seul. On valide complètement la mode des Dames-Jeanne et on aime encore plus en exposer plusieurs les unes à côté des autres ! Pour un joli rendu, diversifiez les tailles et les couleurs.

Équipez-vous de petits accessoires originaux qui feront vivre votre intérieur. Bougeoirs, petits pots, bibelots... S'ils en valent le coup et traduisent bien le style déco que vous recherchez, ils auront parfaitement leur place au milieu de votre séjour. Enfin, pensez aux luminaires qui de la même façon qu'un beau meuble, composent pleinement votre décoration.