Nouvelle collection La Redoute : nos 10 coups de coeur

Rentrée rime aussi avec nouvelles collections ! Et c'est celle de La Redoute qui nous a particulièrement plu. Des thèmes différents mais qui s'accordent bien ensemble, des meubles au design travaillé et des accessoires plein de charme... On vous montre nos 10 pièces favorites.
Nouvelle collection La Redoute

Par Mathilde Mezieres , 05 septembre 2016

Chaque année en septembre c'est pareil... La fin des vacances d'été et le début de nouvelles aventures nous donnent envie de nouveautés. C'est le moment de changer de déco, pour se créer un nouvel intérieur tout nouveau tout beau ! Pas besoin de se racheter un salon, il suffit juste de miser sur quelques pièces fortes qui donneront une nouvelle allure à votre intérieur.

Envie d'une assise supplémentaire ? La marque propose une multitude de modèles tous aussi stylés les uns que les autres. On adore par exemple ce fauteuil en velours imprimé au look vintage. Si c'est de chaises dont vous avez besoin, laissez-vous tenter par ce duo jaune moutarde aux lignes très graphiques. Autre pièce qui interpelle, ce canapé rétro avec structure en bois et coussins effet cuir. On le voit bien dans un petit coin du séjour !

Repensez votre déco pour la rentrée.

Repensez votre déco pour la rentrée.

Profitez aussi de cette rentrée pour repenser votre espace de travail. Un nouveau bureau apportera un vrai changement ! Notre préféré est inspiré du style scandinave, avec un piétement fin et un plateau en bois doté d'un grand tiroir pour tout ranger. Dans le genre graphique, on aime aussi ce chevet moderne qui n'a plus rien à voir avec les modèles traditionnels !

Enfin, pour décorer, on adore ce trio de petits cadres en verre et métal à fixer sur un mur uni, bien en évidence. À leurs côtés, ajoutez une jolie pendule qui attirera les regards. Vous pouvez aussi miser sur une accumulation de coussins qui viendront habiller le canapé, comme ce modèle aux imprimés géométriques. La Redoute nous dévoile aussi une belle collection de luminaires. Nos préférés ? Cette suspension colorée et ce lampadaire simple et élégant aux inspirations vintage !

On y passerait bien la nuit !

On y passerait bien la nuit !