Notre sélection de mobilier de jardin et d'accessoires colorés

Vous en avez marre du gris, du marron et du noir pour décorer votre jardin ? Vous êtes au bon endroit ! Des chaises métalliques vertes aux chaises pliantes corail en passant par les tables gigognes pastel, nous vous avons préparé une petite sélection de mobilier de jardin coloré afin d'inviter la bonne humeur dans votre extérieur. Suivez le guide : on vous livre nos pièces coups de coeur.
Notre sélection de mobilier de jardin coloré pour illuminer votre extérieur ce printemps-été 2022

Par Perrine Poncet , 26 mai 2022

Avec le retour des beaux jours, vous allez enfin pouvoir profiter de votre espace extérieur. Balcon, terrasse, jardin... Peu importe la taille de votre propriété : il est essentiel d'aménager et de décorer cet espace avec soin pour profiter de moments de détente optimaux.

Et pour inviter le soleil et la bonne humeur dans votre jardin, vous pouvez compter sur du mobilier de jardin et des accessoires hauts en couleur ! Bye bye le salon de jardin gris, les chaises blanches en plastique et la chaise longue sans charme : ce printemps-été 2022, vous pouvez compter sur du mobilier coloré qui promet d'illuminer votre extérieur avec style.

Aujourd'hui on vous aide à choisir parmi toutes ces jolies pièces en vous livrant nos coups de coeur repérés chez Mano Mano et nos bons conseils pour les mettre en valeur. Suivez le guide !

Des assises vitaminées

Pour booster la déco de votre jardin ou de votre balcon, vous pouvez compter sur de belles assises colorées : chaises de jardin empilables oranges, fauteuils en plastique bleus, fauteuils Acapulco turquoises, chaises en résine vertes ou menthe à l'eau, gros poufs d'extérieur bleus... Vous avez de quoi faire pour illuminer votre espace extérieur.

La majorité du mobilier est fabriquée à partir de matériaux solides et robustes comme du plastique, du métal ou de la résine. Les produits sont confortables, résistants et durables dans le temps. Vous pourrez en profiter saisons après saisons autour d'une table de repas ou d'une table basses par exemple.

On retrouve aussi des modèles plus cocooning comme des transats avec une toile rouge, des transats en aluminium corail ou encore de jolis hamacs de jardin suspendus oranges : hyper confortables et tendances à la fois.

Des tables pastel

Pour organiser des repas ou des apéros conviviaux, en famille ou entre amis, vous pouvez compter sur de jolies tables colorées. Tables XXL ou mini, basses ou hautes, rondes ou rectangulaires, moderne ou faussement rétro, tables d'appoint pour exposer vos plantes vertes ou pour les petits balcons... il y en a pour tous les goûts.

Du côté des coloris, l'été fait honneur aux teintes vive comme le vert cactus, le menthe à l'eau, le jaune citron, le rouge foncé, l'orange vitaminé ou encore le bleu lagon, pour n'en citer que quelques-unes.

Ces tables et salons de jardin sont robustes, solides et résistent aux intempéries. Vous pourrez les nettoyer très facilement et profiter de joyeuses fêtes en plein air.

Des chaises longues aux couleurs douces et apaisantes !

Des chaises longues aux couleurs douces et apaisantes !

Un hamac de jardin suspendu idéal pour faire le plein de vitamines C

Un hamac de jardin suspendu idéal pour faire le plein de vitamines C

Des étagères à plantes

Mano Mano sait bien qu'on ne possède pas tous un vaste jardin (nous les premiers) : pour permettre aux petits extérieurs et notamment les petits balcons de mettre en valeur des plantes, la marque a prévu de belles étagères à plantes colorées.

Idéales pour habiller les petits espaces sans prendre de place au sol, ce genre d'étagère s'installe très facilement en extérieur, même dans des espaces réduits : vous pourrez y déposer vos plantes grasses, vos fleurs séchées ou vos fleurs sèches, vos plantes vertes et même vos cacus.

Bleu, vert, jaune, rose, cerise... Elles sont déclinées dans de nombreux coloris et formats pour s'adapter au mieux à vos goûts.

Des coussins colorés

Cet été, vous pouvez compter sur une flopée de coussins outdoor aux couleurs chaudes comme du rouge, du bleu canard, du jaune curry ou encore du vert aquatique. Ils pourront trouver leur place sur un canapé façon palettes de bois, sur un fauteuil en métal, une chaise recyclée ou encore directement au sol, pour créer un petit coin cozy et cocooning.

Ces coussins peuvent rester dehors sans aucun problème, même en cas d'intempéries : leur revêtement est généralement imperméable. Ils trouveront facilement leur place sur vos canapés et fauteuils d'extérieurs

Des parasols fantaisies

Enfin, n'oubliez pas d'installer un joli parasol pour vous protéger des UV et des insolations. On retrouve des modèles bleu canard, des parasole déportés rouge brique ou encore des parasols classiques en jaune, vert ou orange. Ils changent des modèles classiques et permettent d'ajouter une belle touche de couleur dans votre espace extérieur.