En rupture
Pour décorer joliment votre porte ou votre intérieur pendant les fêtes, vous pouvez compter sur une décoration incontournable : la couronne de Noël ! Qu'elle soit classique, fantaisie, traditionnelle ou moderne, il existe des modèles pour tous les goûts. Aujourd'hui, nous vous livrons notre sélection shopping des plus belles couronnes du moment. Suivez le guide.
Par Perrine Poncet , 06 décembre 2022
Au même titre que le sapin de Noël, la couronne de Noël fait partie des accessoires incontournables pour décorer votre intérieur comme votre extérieur pendant les fêtes. Traditionnellement installée sur la porte d'entrée, elle permet de créer une ambiance chaleureuse et festive dès l'entrée de votre maison ou de votre appartement. Cela dit, vous pouvez la placer où bon vous semble : au-dessus d'une cheminée, contre un mur trop vide, sur une poignée de fenêtre ou encore une porte de votre intérieur.
On retrouve de nombreux modèles de couronnes aux styles divers et variés : des couronnes traditionnelles, volumineuses et garnies de pommes de pin, d'étoiles, de boules, de grelots ou encore de bougies comme des couronnes plus minimalistes avec très peu de détails ou encore des modèles électriques avec des LED qui s'allument.
Pour vous aider à choisir parmi toutes ces jolies couronnes de Noël, nous vous avons sélectionné plusieurs modèles classiques et fantaisies chez Mano Mano : elles sont toutes indiquées pour décorer votre extérieur ou votre intérieur avec goût. Suivez le guide.
Avec les couronnes de Noël, plusieurs choix s'offrent à vous : vous pouvez compter sur des modèles très classiques, au style traditionnel, comme des modèles beaucoup plus fantaisies, aux looks minimalistes ou aux matières innovantes.
Plus traditionnelle que cette couronne, on ne fait pas !
Pour une déco plus scandinave, optez pour la couronne végétale et épurée !
Voilà, vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à jeter un oeil à notre sélection shopping et trouver la couronne de Noël de vos rêves !
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture