Nos plus beaux vases à prix mini !

Si on vous offre de belles fleurs, ce serait dommage de ne pas avoir de quoi les exposer ! Voici notre solution : vous offrir un beau vase qui habillera le salon, avec ou sans bouquet. On vous a dégoté une jolie sélection à prix doux...
Vases

Par Mathilde Mezieres , 20 mai 2019

Le vase est l'un des éléments de décoration indispensables dans un intérieur. Vous pouvez le sortir uniquement lorsqu'on vous offre un beau bouquet, mais on vous conseille clairement de choisir un modèle assez stylé pour l'exposer au quotidien, seul ou accompagné d'autres modèles qui en valent autant la peine !

Pour faire le bon choix, misez sur une pièce dont le style correspond bien à l'ambiance de votre séjour. Scandinave, contemporain, bohème... Le tout est de créer une certaine harmonie tout en conservant une ligne directrice.

Si vous n'envisagez pas d'adopter plusieurs vases, il vaut mieux miser sur un grand et beau vase qui vous permettra d'exposer toutes les tailles de bouquets (on ne sait jamais, mieux vaut être bien équipé !)

À plusieurs, c'est plutôt canon !

À plusieurs, c'est plutôt canon !

Les vases en verre ont pour avantage de se faire discrets de par leur transparence. Du coup, même un modèle imposant pourra avoir sa place dans un petit espace. Pour une petite touche qui sorte de l'ordinaire, choisissez du verre teinté, bleu, vert ou rose par exemple.

On aime les modèles en céramique pour leur style traditionnel. Des teintes sobres pour la jouer chic, des détails en relief pour un rendu fantaisiste ou encore des couleurs vives pour booster la déco... Chaque modèle a ses atouts, à vous de déterminer celui qui ira le mieux dans votre séjour.

Enfin, d'autres vases nous plaisent pour leur originalité. Du total look doré à la forme de cactus, voilà de quoi moderniser la pièce en un clin d'oeil !