Nos plus beaux miroirs ronds !

On a trouvé notre miroir préféré (même si on les aime tous)... Il s'agit du miroir rond ! Pour le salon, l'entrée ou la chambre, c'est une jolie pièce moderne à exposer fiérement. Version classique ou au contraire plus travaillée... On vous a préparé une jolie sélection.
Miroir rond

Par Mathilde Mezieres , 06 novembre 2019

Si vous voulez vous laisser tenter par un grand et beau miroir pour décorer votre intérieur, on vous conseille d'oser le miroir rond ! Ses atouts ? Il est résolument moderne, stylé et surtout complètement original. Autrement dit, c'est l'élément déco parfait pour donner de l'allure à n'importe quel espace.

On l'imagine en effet aussi bien dans la pièce à vivre que dans la chambre, l'entrée ou même la salle de bain. Nos idées pour le mettre en valeur au mieux :

  • adopter une ou plusieurs versions rondes en tant que pièce(s) forte(s) dans la salle de bain,

  • ou encore habiller l'entrée (qui manque souvent de peps) avec un miroir fantaisiste, vrai plus pour l'espace !

Trois modèles fixés les uns à côté des autres... On valide !

Trois modèles fixés les uns à côté des autres... On valide !

Ce qui est bien avec le miroir rond, c'est que son style se suffit à lui-même ! On adore les modèles tout simples, encadrés uniquement de métal (doré, argenté ou même cuivré) ou de bois. Pour une déco épurée ou d'inspirations scandinaves, c'est l'élément à avoir.

Pour un peu plus d'originalité, optez pour une version à suspendre (avec une petite chaîne, une cordelette et un lien en cuir). On aime leur petit air vintage rappelant les miroirs de barbiers d'antan !

Enfin, mention spéciale pour les modèles plus travaillés, avec un bel ornement. Du métal doré pour un effet soleil, du rotin finement tressé, des pompons colorés... C'est le genre de petits détails qui peut facilement transformer l'ambiance d'une pièce.