Nos plus beaux bougeoirs à petits prix

On sait pas vous, mais nous on pense déjà à l'ambiance de Noël ! Et le bougeoir (ou le photophore) est clairement l'accessoire indispensable. Pour la table le soir du réveillon ou pour le quotidien dans tous l'appartement... Voici notre sélection de modèles à petits prix.
Bougeoirs

Par Mathilde Mezieres , 24 novembre 2017

Pour les soirs de fête et encore plus au moment de la période de Noël, le bougeoir est l'accessoire à avoir (et même à accumuler). C'est un petit élément facile à adopter et qui peut réellement faire la différence pour créer une ambiance déco et cocooning à la fois.

Notre conseil : mélanger les différents modèles pour un joli rendu. On est fan des bougeoirs en marbre et leur style très chic. Version blanche classique ou verte foncée pour une touche plus originale... Et associé à du doré, c'est encore plus joli !

On aime aussi les bougeoirs style chandelier à l'ancienne qui peuvent même être revisités (peints en noir par exemple) pour paraître plus modernes. Adoptez plusieurs modèles et différentes tailles et exposez-les sur un beau meuble ou sur la cheminée.

Mignonnerie !

Mignonnerie !

Les photophores en métal perforé (noir ou doré par exemple) ont un petit quelque chose en plus... Ils illuminent la pièce en créant des ombres une fois la bougie allumée. Pour une déco élégante et contemporaine, c'est ceux-la qu'il vous faut.

Si vous voulez colorer l'espace, les bougeoirs peuvent être les petits éléments parfaits. Rouge, orange, bleu... À vous de les accorder avec d'autres accessoires (n'hésitez pas à jouer sur les nuances de couleurs).

Vous pouvez aussi disposer plusieurs bougies parfumées au design travaillé un peu partout dans votre intérieur. En plus de sentir bon, elles créent une belle déco aux inspirations bohèmes.