Noël 2016 : nos petites déco préférées

Première étape pour préparer Noël correctement : s'équiper des petites décorations nécessaires pour décorer le sapin et créer une jolie ambiance dans le séjour. Etoiles, boules de Noël, guirlandes... On a trouvé tout ce qu'il vous faut chez La Redoute !
décoration noel

Par Mathilde Mezieres , 25 novembre 2016

Pas de fêtes de fin d'année bien réussies sans une jolie décoration ! Mettre votre intérieur en valeur est indispensable, surtout si vous recevez des invités. Pour changer des traditionnelles guirlandes et boules de Noël, optez pour ce genre de petits accessoires qui apporteront un petit truc en plus à votre intérieur, tout en modernité.

La tendance des formes graphiques se décline même sur les petites déco de Noël. Des boules de Noël oui, mais de formes géométriques avec plusieurs facettes pour styliser le sapin ! Version dorée en plastique rigide ou toute blanche en céramique surmontée d'une perle de bois... L'origami a la côté !

Tendance graphique jusqu'aux boules !

Tendance graphique jusqu'aux boules !

Personnalisez votre sapin.

Personnalisez votre sapin.

Pour mettre tout en haut du sapin ou juste pour exposer contre un mur ou sur au milieu de la table, adoptez plein de petites étoiles. On aime les modèles fantaisistes en bois ou en céramique, mais surtout les étoiles lumineuses en papier ajouré qui servent aussi de luminaires. À installer sur la cheminée ou en guise de petite lampe près du canapé, c'est le détail parfait pour créer une ambiance féerique.

Photophores argentés, petits sapins en papier ou rideaux lumineux... Voilà d'autres petites idées pour décorer votre intérieur en attendant le grand soir !