Must have : des cactus dans toutes les pièces !

Les fans de cactus ne vont pas être déçus... Désormais, la petite star verte s'affiche dans toutes les pièces de la maison. Miroir, coussin, vase, bougie... Voici une petite sélection de nos versions préférées !
Cactus

Par Mathilde Mezieres , 15 août 2019

Vous êtes à la recherche d'une décoration originale ? Voici quelque chose qui pourrait vous plaire... Après l'ananas qu'on a vu dans tous les salons et les chambres, c'est le cactus qui est à l'honneur ! Cette petite plante à épines, facile à entretenir, investit tous les intérieurs. Exposez les vôtres sur une étagère murale, une commode ou même sur le rebord d'une fenêtre afin d'apporter une petite touche nature à votre ambiance.

Mais le cactus peut aussi prendre de nouvelles formes et s'installer un peu partout dans la maison. On garde son apparence, sa couleur ou juste son motif et hop, il se transforme en objets déco en tout genre. De quoi dynamiser la décoration de n'importe quelle pièce !

On est fan !

On est fan !

Dans votre pièce à vivre, craquez pour un beau et grand miroir en laiton de la forme d'un cactus. Pas de doute, c'est l'élément qui fera toute la différence ! Sur la table basse, ajoutez un vase effet trompe l'oeil (pas besoin de mettre de fleurs dans celui-ci, il est parfait comme ça) ainsi qu'une jolie petite bougie toute verte.

Si c'est votre canapé que vous souhaitez dynamiser, sachez qu'il existe une multitude de coussins à motifs cactus. Vous verrez, ils transforment instantanément une assise.

Et dans la chambre, misez sur une parure de lit que vous ne verrez chez personne d'autre. Vous pouvez aussi adopter un panier à linge à motifs cactus, pile-poil dans la tendance. Au mur, affichez une belle illustration pour une déco nature... Vous voilà parés !