Must have : la petite déco ananas

Stickers, affiche, boîte, bougeoir ou simple bibelot à exposer, l'ananas est toujours le roi de la déco ! Il prend de nouvelles formes mais se retrouve une fois de plus au milieu du séjour... Vous n'avez pas encore le vôtre ?
Ananas déco

Par Mathilde Mezieres , 01 janvier 2019

Si on est d'accord pour ne pas tout valider du style kitsch des années 60, on tient quand même à accorder une mention spéciale à l'ananas. Ce petit fruit exotique traverse les époques sans prendre une ride et apporte une petite touche de bonne humeur dans votre intérieur.

À l'époque, on le croisait souvent en plastique coloré ou en total look doré, exposé au milieu du salon ou de la cuisine (en guise de cendrier, de vide-poche ou juste de petit accessoire déco). Désormais, l'ananas prend une toute nouvelle allure et s'affiche fièrement sur des objets du quotidien.

L'ananas s'affiche même aux murs !

L'ananas s'affiche même aux murs !

Là où ça se corse, c'est au moment de choisir quelle petite déco adopter : coussins, draps ou couettes pour passer une belle nuit au royaume des ananas, affiche colorée ou miroir original pour habiller les murs !

Vous pouvez aussi vous contenter d'un joli bibelot décoratif à exposer fièrement au milieu du salon, d'une boite pour cacher toute les babioles qui traînent dans votre chambre ou d'un bougeoir à sortir lors des grandes occasions.

De notre côté, on doit admettre qu'on l'aime tout particulièrement en version lumineuse (surmonté de plusieurs ampoules pour la chambre de maman ou en guise de veilleuse pour celle de bébé).

Adorable déco !

Adorable déco !