Sélection de miroirs ronds à moins de 60€ !

Il n'y a pas de doute, notre miroir préféré, c'est le modèle rond ! Moderne, ethnique, scandinave... On l'aime pour toutes les pièces de l'appartement. En version simple et classique ou très travaillée, c'est une valeur sûre. Pour vous aider à choisir, voici nos pièces préférées !
Sélection de jolis miroirs ronds à moins de 60€

Par Mathilde Mezieres , 31 janvier 2020

Imaginez un beau et grand miroir rond installé au-dessus de la cheminée, dans le séjour, au milieu d'un grand mur uni dans la chambre ou encore en tant que pièce forte dans votre salle de bain... C'est l'élément parfait pour décorer votre intérieur.

Quelle que soit sa taille sa forme et sa matière, le miroir rond apporte un petite touche originale tout en jouant la carte de l'élégance. Mais on vous avoue qu'on a un petit faible pour les grands miroirs ronds, modèles XXL, qui sont de réelles pièces déco.

Si vous êtes fan des ambiances épurées, laissez-vous tenter par un miroir tout simple, sans encadrement (ou très fin). Disposez-le à un endroit stratégique, seul pour qu'il se fasse bien remarquer. Contour en bois ou métal, brut ou coloré, bordures fines ou en relief... Vous trouverez facilement le modèle idéal.

Jolie ambiance !

Jolie ambiance !

Parfait le miroir en rotin dans la salle de bain

Parfait le miroir en rotin dans la salle de bain

Le petit nouveau en matière de miroir rond, c'est la version à chaînette ou à cordelette. Celle-ci permet de le suspendre facilement et lui donne un petit air vintage façon miroir de barbier qu'on adore ! En plus, il suffit d'un simple petit clou pour l'accrocher au mur... Plutôt pratique.

Les modèles encadrés ont aussi la cote. Surtout quand le contour est en rotin (et ça commence à durer). Miroir soleil ou fleur, c'est LA pièce parfaite pour décorer une chambre, un couloir ou un salon.

Vous pouvez aussi accumuler les petits miroirs ronds pour créer une jolie déco personnalisée. Mélangez les formats et les styles (en bois, en métal doré, argenté ou cuivré...) et appréciez le résultat !