En rupture
Les ManoDays sont lancés chez ManoMano ! Au programme : des bons plans et des bonnes affaires à gogo sur de nombreux rayons comme la déco, l'outillage, la plomberie ou encore les luminaires. Aujourd'hui, nous vous proposons de faire le plein de joli mobilier pour votre salon sans faire trop de mal à votre compte en banque. Chaises, consoles, canapés, tables... voici tous nos coups de coeur du moment.
Par Perrine Poncet , 22 septembre 2021
Vous rêvez de changer le mobilier de votre salon mais pas d'exploser le budget déco ? Pas de problème : vous tombez à pic. ManoMano vient tout juste de lancer ses ManoDays qui vous permettent de bénéficier de prix réduits (parfois jusqu'à -50%) sur de nombreux meubles et produits de bricolage.
Consoles, tables, canapés, fauteuils, bancs, chaises... Profitez de cette folle période de promos pour changer les meubles que vous ne pouvez plus voir en peinture au profit de nouvelles pièces indémodables et intemporelles. Pour vous aider à choisir, voici quelques meubles de salon sur lesquels vous pouvez compter.
Vous rêvez de changer de table de repas ? C'est le bon moment ! Optez pour de jolies tables en bois avec des pieds en métal pour un look au style industriel. Si vous préférez les salons scandinaves, misez sur des tables en bois clair avec des lignes arrondies. Pour un style plus minimaliste, osez la table avec un plateau en bois et des pieds en métal blanc. Certaines promos vont jusqu'à -55%, ce serait bête de passer à côté.
Du côté des assises, vous avez aussi le choix : entre les chaises en métal façon bistrot, les chaises Eames scandinaves, les fauteuils en velours et les fauteuils en tissus gris, il y en a pour tous les goûts. Si vous souhaitez ajouter beaucoup de place autour de votre table de repas, vous pouvez aussi compter sur un banc en bois ou en tissu : c'est une option conviviale et pratique.
Enfin, vous pouvez opter pour un nouveau canapé design à prix réduits grâce aux ManoDays : canapés en velours, canapés gris, canapés d'angle, canapés convertibles... vous devriez trouver votre bonheur assez rapidement.
ManoMano n'est pas en reste du côté du mobilier. Pour décorer et organiser votre salon, vous pouvez compter sur une flopée de jolis meubles intemporels : des buffets faussement vintage, des bibliothèques en bois et en métal au look industriel, des meubles TV bohèmes, des consoles design qui peuvent également faire office de bureau d'appoint ou encore des tables basses en verre ou des tables gigognes, très pratiques pour les petits salons.
Côté matières, on retrouve de tout : du métal, du bois, de l'aluminium, du marbre, du verre, du laiton... il y en a pour tous les styles de décoration. Si vous manquez vite de place, on vous conseille d'opter pour des meubles de rangement qui proposent de nombreux espaces de stockage : tablettes, niches, tiroirs, placards... Misez sur des meubles de rangement pratiques pour une déco bien ordonnée.
Il y en a pour tous les goûts et tous les styles
Les luminaires vous permettent de bien terminer votre décoration et d'ajouter de la chaleur. Multipliez les sources lumineuses avec plusieurs types de lampes : des suspensions à ampoules nues, des appliques graphiques, des lampadaires minimalistes, des lampes à poser originales... Tant que tous les modèles s'harmonisent bien entre eux, c'est tout bon.
Vous pouvez aussi organiser une accumulation de suspensions au-dessus de votre coin canapé ou de votre table de repas par exemple : c'est très en vogue en ce moment !
Maintenant que votre salon a pris forme, il ne vous reste plus qu'à ajouter quelques pièces de déco ! Un beau tapis en crochet dans un salon bohème, une affiche ou une illustration XXL au-dessus d'une console, des plantes vertes à gogo sur un buffet, des bougies, des fleurs séchées ou encore des herbes de la pampa... Vous avez saisi l'idée.
Voilà, vous savez tout : on vous laisse jeter un oeil à notre sélection de pièces en déco repérées chez ManoMano.
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture