Inspiration verrière dans le salon !

Si vous êtes fans de verrières mais que vous n'avez pas la possibilité d'en installer une chez vous, cet article est clairement fait pour vous ! Créez une ambiance similaire grâce à quelques accessoires bien choisis... On vous en dit plus.
Verrière

Par Mathilde Mezieres , 02 septembre 2019

Ce n'est pas parce que vous n'avez pas la possibilité d'installer une verrière chez vous que vous devez totalement renoncer à l'idée ! Il existe désormais des meubles et accessoires aux inspirations industrielles rappelant le design des verrières... De quoi jouer les trompe-l'oeil et changer l'allure de votre intérieur !

Le plus courant, c'est le miroir verrière. Une structure en métal foncé et à la place des vitres transparentes, de grands miroirs qui auront pour avantage de refléter la luminosité de la pièce. Installez votre pièce de choix contre un grand mur vide : au-dessus d'une cheminée en marbre pour la moderniser, dans l'entrée pour agrandir l'espace ou encore dans la chambre pour un joli mix de styles !

Nos préférés sont les modèles XXL, qui donnent vraiment l'impression qu'une grande verrière à été installée entre deux pièces (vous pouvez même en fixer plusieurs les uns à côté des autres).

Si vous souhaitez séparer une grande pièce en deux sans faire trop de travaux, vous pouvez aussi utiliser un paravent verrière qui imitera à la perfection une vraie. Le plus : vous pouvez la moduler, jouer sur sa taille ou même la changer de position si nécessaire.

On y croirait presque !

On y croirait presque !