Sélection de fauteuils outdoor colorés !

Dynamisez votre extérieur grâce à un beau fauteuil coloré... Choisissez-le design et confortable, vous risquez d'y passer beaucoup de temps avec l'arrivée de l'été ! On vous montre nos modèles préférés.
Fauteuil outdoor

Par Mathilde Mezieres , 25 avril 2018

Que vous ayez un jardin, une terrasse ou un balcon, l'aménagement de votre extérieur est tout aussi important. Avec l'arrivée des beaux jours, vous passerez de plus en plus de temps dehors, il est donc important que vous vous y sentiez aussi bien qu'à l'intérieur. Pour cela, adoptez du mobilier coloré qui créera une jolie ambiance. Pensez aussi confort, c'est primordial !

Cette saison, on a un gros coup de coeur pour les couleurs acidulées. Jaune citron, orange, vert... Ce sont les teintes parfaites pour donner du pep's à votre extérieur. Vous pouvez aussi vous laisser tenter par un modèle à motifs (les rayures bleues et blanches façon transat de plage des années 80, on adore) ou bicolore pour une touche d'originalité.

Le plus dur va être de choisir la couleur !

Le plus dur va être de choisir la couleur !

Pour le design et le matériau, vous avez le choix. Les assises en tissus ont pour avantage d'être particulièrement confortables, mais il faut s'assurer qu'elles résistent bien à toutes les conditions climatiques comme la pluie, le vent ou les fortes chaleurs.

Les fauteuils en aluminium ou en résine plastique offrent un look très contemporain, tout en étant très légers (donc faciles à déplacer) et en résistant bien aux intempéries.

Pour un style années 50, c'est le fauteuil Acapulco qu'il vous faut ! Véritable icône du design, ce fauteuil est composé d'une assise en fils de résine tressés (type scoubidou) qui lui assure une souplesse et un accueil très agréable.