Dépareiller les taies d'oreillers pour relooker son lit !

Si vous cherchez une façon simple de donner une nouvelle allure à votre coin repos, on a trouvé la solution... Misez sur une petite collection de taies d'oreiller, toutes différentes ! Vous allez voir, ça change tout.
De nouvelles taies d'oreiller pour le lit.

Par Mathilde Mezieres , 15 janvier 2019

Vous l'avez certainement remarqué dans les magazines de déco... La tendance est à l'accumulation d'accessoires. Que ce soit pour des cadres ou des miroirs aux murs, pour des suspensions au-dessus de la table de repas ou encore pour des coussins sur le canapé... Tout fonctionne !

Et dans la chambre ? On procède de la même manière avec les taies d'oreillers pour mettre en valeur le coin repos. Cette solution personnalisera à coup sûr votre chambre à coucher, tout en apportant une petite touche fantaisiste à votre chambre.

Osez les mélanges de couleurs vives.

Osez les mélanges de couleurs vives.

Pour une déco réussie, vous devez juste créer la bonne association de taies. Et ça ne devrait pas être très compliqué, puisque le mix des imprimés et des couleurs est justement dans l'air du temps. Osez donc les mélanges qui interpellent : des petites fleurs aux cotés de rayures, de l'orange avec du rouge, des carreaux écossais auprès de rayures... C'est de cette manière que vous personnaliserez au mieux votre couchage.

N'hésitez pas non plus à mêler différentes formes et matières (coton, lin, fausse fourrure...). Vous devez créer du relief sur votre lit. Profitez-en pour dévoiler vos talents de couturière en fabriquant vous-même vos taies d'oreiller !

Ça marche aussi avec les différents imprimés.

Ça marche aussi avec les différents imprimés.