Coup de coeur : la nouvelle collection Maison de Cyrillus !

Si vous n'avez pas encore découvert la nouvelle collection Maison de Cyrillus, on vous le dit, vous êtes passés à côté de quelque chose... Allez, on vous offre la chance de vous rattraper en vous présentant toutes ces petites beautés !
Cyrillus Maison

Par Mathilde Mezieres , 25 mars 2016

Si pour vous Cyrillus rime avec mode, c'est que vous avez raté une étape. Depuis maintenant 10 ans, la marque française s'est lancée dans la déco, et elle a visiblement bien fait. La maison étant au coeur de la famille, il paraissait logique pour la créatrice de s'intéresser à cet univers. Des pièces de mobilier à la petite déco en passant par le linge de maison, vous trouverez tout ce qui est nécessaire au quotidien. Mais le petit plus, c'est que les éléments proposés sont (tous) pensés avec finesse et praticité pour se sentir bien chez soi. Et surtout, à prix abordables (oui oui, c'est important). Pas de fausses notes donc !

Le cuivre est à l'honneur.

Le cuivre est à l'honneur.

Miroir, luminaire, linge de lit... On aime tout !

Miroir, luminaire, linge de lit... On aime tout !

Cette collection rassemble inspirations vintages et modernité pour créer une déco unique. Les meubles sont épurés et colorés, le linge de maison donne envie de s'enrouler dedans immédiatement et la petite déco est à la fois simple et audacieuse. Bref, vous l'aurez compris, Cyrillus Maison a tout bon !

Nos pièces coups de coeur : on adore les petits cadres et miroirs à disposer (et surtout à accumuler) dans toutes les pièces de la maison. En guise de nappe ou de linge de lit, le lin est parfaitement adapté ! Enfin, on imagine très bien la suspension origami dans une chambre d'enfant, elle donnera une nouvelle dimension à la pièce.

À vous la jolie déco de table.

À vous la jolie déco de table.

Coucou la chambre de princesse !

Coucou la chambre de princesse !