Carré Blanc : notre sélection de linge de maison pour Noël

Vous cherchez des idées de cadeaux à offrir à Noël ou simplement à faire le stock de joli linge de maison pour la nouvelle année ? Vous êtes au bon endroit. Des peignoirs confortables aux draps de bain colorés en passant par les housses de couette et le linge de table, nous vous livrons notre sélection de linge de maison parfait pour Noël avec Carré Blanc. Suivez le guide !
Notre sélection de linge de Noël chez Carré Blanc pour Noël

Par Perrine Poncet , 22 décembre 2021

Entre le froid de l'hiver et les fêtes de fin d'année, un seul mot nous vient en tête : cocooning ! Notre besoin de chaleur et de confort se fait ressentir plus que jamais : nous avons besoin de nous plonger dans des housses de couettes moelleuses, des couvertures et es plaids tout doux ou encore des coussins confortables.

Et ça tombe bien, car Carré Blanc a exactement tout ce qu'il nous faut pour cet hiver 2021 et ce début 2022 : des parures de Noël, des cadeaux à offrir pendant les fêtes, du linge de lit pour bien commencer l'année et même des cadeaux tout doux pour des enfants et des bébés.

Aujourd'hui, nous vous livrons toute notre sélection de linge de maison que nous avons repéré chez Carré Blanc, à offrir ou pour vous faire plaisir.

Le linge de maison pour Noël

Pour vous plonger dans l'esprit de Noël, vous pouvez compter sur de nombreuses jolies pièces festives et chaleureuses aux couleurs de Noël. Commençons par exemple par de belles housses de couettes brodées et des oreillers décorés d'un cerf rouge sur fond blanc et de coutures apparentes : on ne fait pas plus hivernal. Ajoutez à ça un joli plaid bien chaud en polaire rouge et vous aurez l'impression de dormir dans un chalet de Noël norvégien !

Vous pouvez aussi profiter de la ligne de Noël pour faire de jolis cadeaux à vos proches : essuie-mains ronds en coton avec une petite tête de père Noël ou brodés de jolis sapins, torchons aux couleurs de Noël (rouge, blanc, vert...), du linge de cuisine hivernal comme une nappe ou des serviettes de table polaires ou encore un petit peignoir rouge brodé par exemple.

Que ce soit pour vous ou pour vos proches, cette collection de Noël par Carré Blanc saura vous plonger dans la magie des fêtes et de l'hiver grâce à ses matières douces, ses motifs polaires et ses couleurs de saison.

Faire de jolis cadeaux de Noël

Vous pouvez aussi jeter un oeil aux collections de Carré Blanc pour faire de beaux cadeaux à vos proches. Du côté du linge de table et de cuisine par exemple, on retrouve de beaux torchons et essuie-mains tout doux, des nappes colorées, unies ou imprimées qui sauront rebooster une cuisine ou une salle à manger, des serviettes de table qui changeront des modèles usés ou encore des tabliers originaux parfaits pour les chefs en herbe.

Si vous souhaitez faire un cadeau cocooning, vous pouvez compter sur des peignoirs doux et très confortables : en termes de coloris, vous avez l'embarras du choix, on retrouve de tout du rose au rouge en passant par le bleu, le vert, le gris, le blanc et le noir. Il existe également des modèles enfants pour leur tenir chaud tout l'hiver.

D'ailleurs si vous devez faire un cadeau à un enfant, vous pouvez opter sur d'adorables pièces comme une peluche avec son petit plaid assorti, une nouvelle parure de lit, un doudou plat en mousseline, des parures de bain, des gants de toilette ou encore des bavoirs pour les tous petits.

Faire le plein de nouveau linge de maison

Vous pouvez enfin profiter de cette fin d'année pour faire le plein de linge de maison, afin de commencer 2022 dans la tendresse et le confort. Optez pour une nouvelle housse de couette : unie, imprimée, en coton, sobre, avec un style graphique... Vous allez adorer vous coucher dans un nouveau lit flambant neuf.

Changez également vos draps de bain, vos gants de toilette ou encore votre tapis de bain pour faire le plein de douceur. En 2022, le mot d'ordre sera définitivement le bien-être !

Vous savez tout : il ne vous reste plus qu'à jeter un oeil à notre sélection shopping des plus belles pièces repérées chez Carré Blanc !