Sélection de cadres design pour habiller les murs !

Pour une jolie déco, habiller les murs est indispensable ! Encore faut-il savoir quoi exposer... Commencez par adopter les bons cadres, ceux qui sauront mettre en valeur vos photos, dessins ou illustrations... On vous a préparé une jolie sélection.
Cadres

Par Mathilde Mezieres , 15 mai 2019

La décoration d'une pièce passe en partie par ce qu'il y a sur les murs. Cela permet de donner vie à l'espace, tout en personnalisant l'ambiance. Première étape : miser sur les bons cadres ! On oublie les modèles trop classiques en plastique noir. Pour donner du caractère, on veut des cadres stylés et de bonne qualité.

Si vous tenez à votre cadre rectangulaire simple, misez sur un beau matériau comme du bois brut ou du laiton doré. Et surtout du verre (et non du plastique) pour protéger votre photo. Pour une petite touche vintage, laissez-vous tenter par un modèle à moulures, oui comme celles que l'on peut voir aux murs.

On aime aussi les modèles pêle-mêle qui permettent d'exposer plusieurs photos les unes à côté des autres. Pour les souvenirs de vacances, c'est le genre de cadre idéal !

Mais notre coup de coeur ultime revient aux cadres à suspendre... Du métal pour encadrer la photo et une petite chaînette ou un lien en cuir pour l'accrocher au mur (en plus, vous ne trouverez pas plus simple à fixer) ! On vous conseille d'en accumuler trois ou quatre pour un joli rendu.

Jolie accumulmation !

Jolie accumulmation !