Alerte tendance : une housse de couette colorée pour l'été !

On ne sait pas vous, mais de notre côté l'été nous donne sacrément envie de changer de déco ! Comme il va être compliqué de se réinventé un nouvel intérieur, on vous conseille de miser sur quelques accessoires qui marquent l'espace... Une nouvelle housse de couette soldée par exemple ! Voici une sélection La Redoute qui ne vous laissera pas indifférent.
Housse de couette

Par Mathilde Mezieres , 02 juin 2017

Dans la chambre, la housse de couette est l'un des éléments les plus visibles... C'est elle qui donne le ton. Il convient donc de la choisir avec soin, pour bien refléter le style de déco que vous aimez.

Cet été, les couleurs vives sont à l'honneur ! Osez les teintes et les motifs qui sortent de l'ordinaire, c'est la meilleure façon de booster votre déco. Pour la jouer classique, laissez-vous tenter par un modèle à rayures. Deux tonalités qui fonctionnent bien ensemble (comme le orange et le blanc) pour un look matelot, ou bien plusieurs pour une ambiance unique.

Coup de coeur pour cette version rose !

Coup de coeur pour cette version rose !

Osez le mélange des couleurs.

Osez le mélange des couleurs.

Autres motifs tendance : les imprimés graphiques ! Triangles, losanges, lignes droites... Tout ce qui est géométrique a la cote (et tout particulièrement sur les tissus). Associés à une couleur acidulée comme le jaune citron, ils illuminent la pièce. Avec du blanc ou du bleu marine, ça fonctionne aussi.

Vous avez envie de vous sentir à la mer ? Optez pour un modèle bleu ou vert, rappelant les eaux transparentes du littoral. Nuance lagon, vert d'eau ou profondeurs marines, à vous de choisir la teinte la plus adaptée à votre déco.

Enfin, pour ceux qui ont du mal à se décider, les housses de couette multicolores rassemblent à la fois motifs et mélanges de teintes. Le lit devient alors la pièce forte de la chambre et la déco se construit autour d'elle. Vous n'aurez pas de mal à créer quelques rappels colorés...