Adoptez un meuble design pour transformer votre intérieur !

Envie de donner une nouvelle allure à votre séjour sans tout changer ? C'est simple, il suffit de miser sur une belle pièce... Comme un meuble original par exemple ! Fauteuil, buffet, bout de canapé, commode... Vous allez aimer notre sélection Maisons du Monde.
Meuble Maisons du Monde

Par Mathilde Mezieres , 20 avril 2017

Pas besoin de chambouler tout votre aménagement pour mettre en valeur une pièce. La bonne solution : adopter quelques beaux meubles qui attireront immédiatement l'attention. Ces derniers peuvent interpeller par leur look, par leur coloris, par leur matériau ou par leurs petits détails originaux.

Imaginez un beau buffet au milieu de votre pièce à vivre... Pas de doute, c'est lui qui donnera le ton ! Choisissez une version épurée pour une ambiance nordique ou au contraire travaillée pour une déco bohème.

Si c'est une commode que vous cherchez, on vous conseille de miser sur un modèle traditionnel mais revisité (grâce à une teinte vive ou à des imprimés vintage par exemple). Ce petit meuble est parfait pour oser n'importe quelle initiative déco !

Coup de coeur pour le fauteuil !

Coup de coeur pour le fauteuil !

Autre meuble qui donnera du caractère à votre intérieur : la coiffeuse. Cette petite table surmontée d'un miroir et de quelques rangements est parfaite pour créer une ambiance douce et féminine. Elle a toute sa place en tant que meuble star dans la chambre à coucher !

Vous pouvez aussi miser sur un beau fauteuil à exposer derrière un bureau ou dans un coin de la pièce. Les assises sont des éléments qui définissent bien les styles déco. Du rotin tressé pour un look vintage ou graphique, une teinte vive pour une touche pop ou encore du velours pour une ambiance chic.

Enfin, si vous n'osez pas encore vous lancer, optez pour un petit meuble comme un bout de canapé par exemple. Même s'il reste discret, un joli modèle saura se faire remarquer !