Adoptez des mini motifs pour une déco estivale !

Qu'ils soient graphiques ou floraux, les mini motifs ont la côte ! Ils sont parfaits pour donner du peps à votre déco, ainsi que pour créer une ambiance cosy. Pssst, vous pouvez même les mélanger ! On vous montre.
Mini motifs

Par Mathilde Mezieres , 26 juin 2017

Comment donner une nouvelle dimension à votre décoration ? En ajoutant quelques petits détails qui attirent le regard. Par exemple, remplacer vos coussins unis par des modèles à petits motifs transformera instantanément l'allure de votre assise !

Les imprimés permettent d'offrir plus de contenance à vos objets déco. Ils apporteront alors un petit quelque-chose en plus à votre pièce. Choisissez-les pour des accessoires (boites, vaisselle, tapis...) ou même pour des petits meubles comme un fauteuil ou une table de chevet.

Pas mal dans une chambre d'enfant !

Pas mal dans une chambre d'enfant !

Nous, on adore les motifs graphiques qui mixent lignes droites et formes géométriques (losanges, triangles, carrés...) pour créer une jolie harmonie. Et en version mini et colorée, c'est encore plus joli !

Notre deuxième coup de coeur concerne le liberty. Ces petites fleurs à l'anglaise qui s'entremêlent nous font penser au printemps ou à l'été. Adoptez-le pour ajouter une note de gaité dans votre intérieur. On l'aime surtout pour du linge de maison, une jolie housse de couette par exemple.

Si vous n'arrivez pas à choisir, pas de panique ! Sachez que vous pouvez totalement mixer les imprimés. Le tapis graphique qui côtoie le coussin liberty, c'est ce qui personnalisera votre pièce à vivre.