Sélection d'accessoires cuivrés pour illuminer le séjour !

Le cuivre est le matériau parfait pour faire briller votre intérieur et lui donner du relief ! Ajoutez quelques accessoires originaux à votre ambiance, ils mettront instantanément la pièce en valeur. Vase, suspension, panier... On vous a préparé une jolie petite sélection.
Cuivre

Par Mathilde Mezieres , 31 octobre 2019

La meilleure façon de sublimer votre intérieur est de compter sur les bons accessoires. Pour ne pas vous tromper, misez sur des valeurs sûres ! Le cuivre par exemple est le matériau tendance du moment. On l'aime pour quelques accessoires seulement (ou des petits meubles, à la limite), intégré avec subtilité au milieu d'une décoration moderne ou classique.

Les atouts du cuivre ? Apporter une touche design, illuminer la pièce et surtout attirer tous les regards par son originalité ! Vos éléments cuivrés ne passeront clairement pas inaperçus. Le salon est l'espace idéal pour adopter plusieurs petits accessoires à installer à divers endroits. Ensemble, ils créeront un joli rappel.

En ce moment, les luminaires cuivrés ont la cote ! Lampadaire, petite lampe ou suspension, une multitude de modèles pourront s'adapter à votre séjour et lui apporter ce petit truc en plus. Flottant au milieu de la pièce, dans un coin, sur la cheminée ou le buffet... Le cuivre en jette !

Une petite étagère murale cuivrée pour exposer tous vos bibelots.

Une petite étagère murale cuivrée pour exposer tous vos bibelots.

Si vous préférez commencer par de plus petits éléments, laissez-vous tenter par un vase ou un bougeoir à exposer bien en évidence (vous pouvez même en accumuler deux ou trois modèles pour un joli rendu). Et si vous raffolez tout autant du doré et de l'argenté, ça tombe bien, ils fonctionnent parfaitement bien ensemble. On imagine bien un petit trio sur une belle console en bois !

Habillez vos murs avec une belle horloge cuivrée design, aussi pratique que déco. Et finalisez la déco avec une corbeille à fruits à installer en plein milieu de la table de repas. N'oubliez pas que le cuivre est un matériau particulièrement audacieux et qu'il mérite d'être adouci aux cotés d'autres éléments plus neutres tels que le bois ou le marbre.