5 bonnes raisons de craquer pour un tapis moelleux !

Normalement, vous ne devriez même pas avoir besoin de raisons particulières pour être convaincu d'adopter un tapis chaud et moelleux pour l'arrivée de l'automne... Mais au cas où, en voici quelques unes !
Tapis

Par Mathilde Mezieres , 26 septembre 2018

Il est temps d'adapter votre déco à l'arrivée du froid. Pour réchauffer votre salon ou votre chambre, l'accessoire indispensable est clairement le tapis ! Mais pas n'importe quel modèle... On vous conseille une version chaude et moelleuse. Vous n'êtes pas encore convaincu ? Ça ne devrait plus tarder !

1. Vous ne trouverez pas plus confortable

Ce qu'on recherche dans un tapis d'hiver, c'est qu'il soit moelleux et agréable au toucher. Optez un tissus épais à placer à un endroit stratégique (celui où vous passer le plus de temps) : en plein milieu du salon sous la table basse ou dans la chambre à côté du lit.

2. La laine réchauffera votre ambiance

Pour l'automne et l'hiver qui approchent, on vous conseille de choisir un modèle avec 30% de laine minimum. Cela lui permettra une tenue parfaite et lui donnera une certaine élégance. Et puis même visuellement, votre tapis transformera l'ambiance de votre pièce à vivre en toute délicatesse.

Validé !

Validé !

3. Il se fondra dans tous les styles déco

Que vous le choisissez de couleur neutre ou plus vive, uni ou à motifs, votre tapis se fondra parfaitement dans votre déco si vous ne choisissez bien. Il existe de nombreux modèles pour un style scandinave, bohème, rétro... Vous n'avez plus qu'à vous décider.

4. Il fera un parfait terrain de jeux pour les enfants

Vous serez surement le premier à être très heureux de votre achat, mais vos enfants ne seront pas loin derrière ! Sur un tapis moelleux, on s'assoit, on s'allonge, on lit, on joue... Bref, on y passe du bon temps en famille et ça agrandit clairement l'espace cosy.

5. Vous avez toujours rêvé d'un beau tapis !

Depuis que vous avez investi cet appartement et choisi vos meubles avec soin, vous vous êtes toujours dit qu'il manquait un petit quelque chose... Est-ce-que ce serait pas quelque chose qui réchauffe les matins frais, qui délimite l'espace salon ou qui habille le couloir ? On pense bien que si !