5 blogs déco incontournables !

Si vous aimez la déco autant que nous, c'est que vous n'êtes pas contre quelques idées de nouveaux sites à découvrir. Allez on vous donne nos petits secrets : des blogs d'inspirations qui valent le coup d'oeil... Voici nos 5 préférés du moment.
Installez-vous bien confortablement...

Par Mathilde Mezieres , 08 décembre 2016

Le midi, le soir (ou même en plein milieu de la journée), vous vous autorisez quelques minutes à flâner sur le net pour découvrir de nouvelles inspirations déco... Mais voilà, vous ne savez jamais sur quels sites aller ! Un petit coup de main ?

1. The Socialite Family, la déco en famille

Pour trouver des idées de prénoms d'enfants, ça marche aussi.

Pour trouver des idées de prénoms d'enfants, ça marche aussi.

The Socialite Family rassemble déco et vie de famille. On y découvre des petites pépites : des appartements aussi bien aménagés que décorés, avec toutes les dernières pièces déco à avoir. Mais le petit plus, c'est que par la même occasion on fait la connaissance des familles qui ont bien voulu ouvrir leur porte et dévoiler leur intérieur. On ne parle alors plus de simple déco, mais d'univers tout entier !

2. Inside Closet, déco & mode

On vous fait visiter ?

On vous fait visiter ?

Si vous êtes fan de déco et de mode, Inside Closet est votre nouveau site de référence ! Au programme, des filles qui nous font découvrir leur dressing, mais aussi leur chambre, leur salon et tout le reste. Des univers féminins plein de petits détails déco : des pièces classiques indémodables, des trouvailles vintages, des créations personnelles... Chacune d'entre elles avec leur propre interprétation de la décoration.

3. Frenchy Fancy, le carnet d'inspirations

Les présentations sont faites !

Les présentations sont faites !

Frenchy Fancy , c'est en fait Céline, une jeune décoratrice d'intérieur parisienne (et nouvellement maman) passionnée par les belles choses. Chaque jour, elle nous parle de ses coups de coeur déco, ses dernières envies shopping, des intérieurs qui la font rêver... Vous y découvrirez même son appartement, dans lequel elle met en scène ses nouvelles trouvailles !

4. Turbulence Déco, ça déménage !

Accrochez vos ceintures !

Accrochez vos ceintures !

Derrière Turbulence Déco se cache Clémence, une fan absolue de décoration. Sur son blog, elle partage son bon goût en matière de design, d'art ou encore d'architecture. Des intérieurs qu'elle affectionne tout particulièrement aux conseils déco pour votre intérieur, en passant par les adresses à ne pas louper... Voilà tout ce que vous découvrirez au fur et à mesure des semaines et des thèmes qu'elle aborde.

5. Hello Blogzine, entre blog et magazine

Vous pourrez leur dire merci !

Vous pourrez leur dire merci !

Hello Blogzine est écrit à quatre mains. Ce sont deux journalistes lifestyle (Carine et Anne-Shophie) qui ont eu envie de partager leurs passions. Déco et design, mais aussi musique, voyage et food. Chaque jour (oui, oui), c'est une tendance décryptée, un bon plan dégoté, une petite adresse dénichée... Ça donne envie de se lever le matin ! Et le petit plaisir en plus, ce sont les Do It Yourself pour avoir la satisfaction de s'y mettre aussi.