Mieux qu'une simple assise, le fauteuil suspendu apporte un vrai petit truc en plus. Design mais pas que, il vous promet aussi des moments de détente incomparables... Voici trois raisons qui risquent bien de vous faire craquer !
Par Mathilde Mezieres , 09 mai 2019
Envie d'une petite touche originale dans votre intérieur ? On a trouvé l'élément parfait : le fauteuil suspendu. Pas de doute, vous ne verrez pas ça dans n'importe quel appartement ! Si vous n'avez pas encore succombé, voici trois raisons à prendre en compte !
Le fauteuil suspendu, c'est un peu comme une version classique en beaucoup mieux ! Suspendu dans le vide mais entouré de coussins moelleux, vous êtes confortablement assis et vous vous balancez paisiblement tout en vaquant à vos activités... Que demander de plus ?
Il existe aussi des modèles dans lesquels vous pouvez vous allonger totalement... Les inconditionnels de la sieste après repas ne pourront plus s'en passer.
On en rêve...
Quand on imagine un fauteuil suspendu, on pense immédiatement vacances, repos, détente... Quel ce soit le modèle choisi, on aime avant tout ce qu'il dégage ! Pour créer un univers chic et bohème, privilégiez le style épuré en adoptant un modèle de couleur neutre et claire (blanc, beige ou gris clair par exemple). Alliées au bois ou à l'acier de la structure, ces teintes dégagent une certaine élégance et ne dénatureront votre ambiance.
Installez votre fauteuil dans le salon pour en profiter au maximum. Une fois les beaux jours arrivés, vous pouvez le mettre sur la terrasse (à condition qu'elle soit protégée ou que vous optiez pour un modèle adapté à l'extérieur). Profiter du soleil le matin, faire la sieste l'après-midi... Il ne vous reste plus qu'à fermer les yeux et à ne penser à rien ! Vous pouvez aussi le placer dans la chambre si vous aimez vous retrouver seul pour lire et vous détendre.
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture
En rupture