10 tapis mignons et pas chers pour la chambre des enfants

Dans une chambre d'enfant, le tapis est indispensable. Pourquoi ? Parce qu'il réchauffe le sol, habille l'espace et donne surtout un sacré style à la pièce... Rien que ça ! Voici une petite sélection de nos modèles préférés (et à petits prix).
Tapis chambre enfant

Par Mathilde Mezieres , 02 avril 2019

Le tapis est le meilleur moyen de réchauffer l'ambiance d'une chambre. Placé en guise de descente de lit ou en plein milieu de la pièce, il crée une atmosphère chaleureuse. Et pour les enfants, c'est aussi un super terrain de jeu sur lequel ils n'auront jamais froid aux pieds !

Pour choisir le bon modèle, définissez d'abords vos besoins. Les petits tapis sont parfaits pour habiller un coin bien précis. Vous pouvez aussi en accumuler plusieurs pour créer une plus grande surface toute moelleuse.

Si vous souhaitez recouvrir une bonne partie du sol, optez pour un grand tapis rectangulaire. C'est notamment une bonne solution pour les chambres avec parquet ou jonc de mer au sol (qui sont des matériaux pouvant être froids ou peu confortables).

Vert d'eau =  ♡

Vert d'eau = ♡

Bonne nouvelle, pour décorer une chambre d'enfant, tout est permis ! Le mélange de couleurs vives, le mix de styles, les éléments originaux, les petits et gros motifs... La seule règle à suivre : que cela plaise à votre loulou. Choisissez un modèle de tapis ludique et coloré, qu'il aimera exposer au milieu de son univers.

Nous, on a un petit coup de coeur pour les tapis à petits motifs qui donnent instantanément un look bien particulier à la pièce. On aime aussi les modèles découpés en forme d'étoile, de pomme ou de tête de chat... So cool !