10 tabourets stylés à moins de 50€

Côté assise, votre coeur a toujours balancé entre chaise et tabouret ! Même si on l'associe à un confort moindre, le tabouret a quand même plusieurs avantages. Discret, pratique, design et à prix raisonnable... Voilà de quoi définitivement vous convaincre.
Tabouerets

Par Mathilde Mezieres , 20 juin 2019

Forme, hauteur, matériau, couleur... Le choix est vaste et compliqué quand il s'agit d'adopter le bon tabouret. Ce qui arrêtera tout d'abord votre choix, ce sera sa place et son utilité. S'il est destiné à une table de repas ou à un bureau, vous choisirez un format bas. Si au contraire vous voulez tenter le look bistrot, adoptez des modèles hauts à disposer tout autour de votre bar.

Côté style, on vous laisse imaginer le modèle qui s'intégrera au mieux dans votre déco. Allez, pour vous donner un peu d'inspiration, on vous parle de nos coups de coeur :

  • Du bois brut pour une déco nature ou une ambiance campagne chic. Pour le piétement, pour l'assise ou pour les deux, le bois est un matériau à la fois classique et chaleureux qui sait mettre un espace en valeur. Le must : votre nouveau tabouret n'aura aucun mal à s'adapter aux autres matériaux qui l'entourent.

Blanc & bois =  ❤

Blanc & bois = ❤

  • Des motifs ou une couleur vive au niveau de l'assise. Apportez une touche d'originalité à votre salon en misant sur un petit tabouret fantaisiste. Imprimés géométriques, dessins tropicaux ou motifs pied-de-poule... Voilà de quoi ne pas passer inaperçu !

  • Du métal pour un style industriel ou bistrot. Piétement en acier chromé et petite assise ronde en cuir : c'est le modèle bistrot par excellence ! Un indémodable qui conviendra parfaitement pour une cuisine moderne. Si vous préférez transformer votre intérieur en loft industriel, adoptez des tabourets 100% métallique, il en existe même des colorés.