10 tables basses design à moins de 130€

Vite, c'est le moment de vous offrir la nouvelle petite table basse dont vous réviez depuis des mois ! Good news : notre sélection de 10 modèles dénichés chez Maisons du Monde ne dépasse pas les 130€...
Table basse

Par Mathilde Mezieres , 17 juillet 2017

Pas besoin de dépenser une grosse somme pour styliser votre salon. Notre premier conseil : misez sur quelques belles pièces pour créer une belle ambiance. La table basse et le canapé sont les deux pièces maîtresses du séjour... À vous donc de les choisir avec soin.

Pour en profitez au maximum, optez pour une table basse qui corresponde bien à votre intérieur (et à votre mode de vie). Si vous ne l'utilisez que comme petite table d'appoint, faites vous plaisir avec le modèle de vos envies !

Mais si pour vous table basse et table de repas ne font qu'une, il vaut mieux choisir une version adaptée et donc plutôt imposante. Ronde, carrée, ovale... C'est selon la forme de votre pièce à vivre et la place disponible.

Le détail qui tue !

Le détail qui tue !

C'est le moment de vous intéresser au look de votre future table basse. Sans trop de surprise, la tendance scandinave nous fait toujours de l'oeil ! Et la nouveauté, c'est qu'il existe plein de versions (légèrement) déclinées du traditionnel modèle bois & blanc. Tables gigognes, mélange de matériaux, couleurs vives, formes originales... Le choix est vaste.

Le style industriel nous plait tout autant. Une belle pièce brute au milieu d'un univers plus cocooning, voilà de quoi bien personnaliser l'ambiance !

Vous pouvez aussi miser sur un matériau qui sort de l'ordinaire, comme le rotin ou le métal cuivré par exemple, afin d'apporter une petite touche fantaisiste à votre intérieur. Allez, on vous autorise même à accumuler les modèles si vous avez du mal à vous décider (n'oubliez pas que le mélange des styles est tendance).