Bon plan : 10 lampes à poser soldées qu'on adore !

Les luminaires sont aussi importants que vos meubles pour créer une belle ambiance dans votre intérieur ! En ce moment, nous sommes fans des petites lampes à poser au look original qui change de l'ordinaire. Si comme nous vous êtes à la recherche d'une jolie lampe qui ne veut pas trop de mal à votre compte en banque, suivez le guide : voici notre sélection de lampes à poser soldées !
Soldes : sélection de lampes à poser en promo

Par Mathilde Mezieres , 13 juillet 2020

Donnez de l'intensité à votre décoration en adoptant plusieurs luminaires à disposer à différents endroits de votre pièce. On vous a déjà parlé des lampadaires, des suspensions volumineuses ou encore des appliques qui se déclinent dans des styles de plus en plus audacieux. Mais cette fois, on souhaite vous présenter nos plus jolies lampes à poser !

Et avec l'arrivée des soldes d'été 2020, c'est l'occasion ou jamais d'investir dans une jolie lampe de chevet originale, une lampe de bureau design ou une jolie lampe faussement vintage par exemple. Des modèles les plus élégants aux lampes les plus fantaisies en passant par les luminaires rétro, nous vous avons préparé une petite sélection shopping des plus jolies lampes à poser de la saison... et à prix doux s'il vous plaît.

Quelle lampe à poser choisir pour ma décoration ?

Pour attirer l'attention et booster votre intérieur, optez pour une lampe à poser au look innovant ! Une matière originale, une couleur qui détonne, une forme design... Voilà le genre de petit détail qui fera toute la différence.

Du côté des matériaux par exemple, vous avez l'embarras du choix : socle en marbre, globe en verre strié, socle en terrazzo, structure en métal cuivré, pied en bois, laiton doré brossé, verre teinté... Il y en a pour tous les goûts.

  • Si votre décoration est scandinave, optez pour des lampes aux lignes arrondies, aux couleurs douces (blanc, écru, jaune, rose poudré) et aux structures en métal doré ou en bois avec un abat-jour en tissu clair par exemple.
  • Si votre intérieur est industriel, à vous les lampes aux ampoules nues, les structures en métal foncé, les lampe arty en laiton brossé et les globes en verre.
  • Si votre déco est bohème ou hippie-chic, optez pour des verres striés bleus ou verts ou des teintes jaunes / marrons, des lampes de bureau rétro ou encore des lampes globe au format mini.
  • Si votre intérieur est rétro, optez pour une lampe qui semble avoir été chinée dans une brocante : parfaite pour une déco vintage ! Lampes de chevet en métal, socles en métal brossé, verres fumés, lampe de bureau verte... Vous avez de quoi faire.

Où placer sa lampe ?

Maintenant que vous avez trouvé le modèle de votre coeur, il faut lui trouver une place de choix pour la mettre en valeur !

Les possibilités sont infinies avec les lampes à poser. De plus, vous pouvez les déplacer à l'infini pour renouveler votre décoration autant de fois que vous le souhaiter ! Alors foncer jeter un oeil à notre sélection shopping : les soldes d'été sont déjà arrivées et les promos n'attendent plus que vous.