Relookez votre chambre pour la rentrée !

Nouvelle année qui débute = nouvelle déco de chambre ! Repenser votre espace pour repartir du bon pied, voilà ce qu'on vous propose. Luminaire, petite déco, couleurs vives... On vous donne quelques idées.
chambre

Par Mathilde Mezieres , 04 septembre 2017

Envie de changement pour cette rentrée ? Avant de quitter votre travail, commencez par changer de déco ! La chambre (où vous passerez peut-être plus de temps à l'arrivée de l'automne) est la pièce parfaite pour vous faire plaisir.

Commencez par les bases...

Ce changement de décoration peut être l'occasion de remplacer les gros meubles que vous avez depuis des lustres... Optez pour un nouveau lit, avec un cadre et/ou une tête de lit qui stylisera l'espace (en bois, en rotin ou en métal doré par exemple).

Vous pouvez aussi miser sur un nouveau bureau au design scandinave ou contemporain. Si vous avez une petite chambre, ne surchargez pas l'espace avec un meuble trop imposant et préférez une simple table épurée, sans rangements. Pour donner du relief, ajoutez un beau fauteuil au style singulier !

Coup de coeur pour l'assise !

Coup de coeur pour l'assise !

Finalisez par une mission déco

Au sol, installez un joli tapis bien moelleux (que vous apprécierez tout particulièrement le matin en sortant de votre lit). Optez pour un modèle sobre et une couleur naturelle pour un effet cosy.

L'élément indispensable dans la chambre : le miroir ! C'est l'occasion de vous offrir un joli modèle qui a un style bien à lui. Nous, on est fan des versions rondes XXL en ce moment (avec un cadre en métal si possible).

Pour une petite touche bohème, misez sur un panier berbère ou un tissage mural. Ces éléments nous font craquer. Enfin, installez un beau luminaire au milieu de la pièce, une suspension filaire par exemple !